Gagnez un eBook 100 idées de start-up !

idée de création entreprise et auto-entrepreneurAmis lecteurs, pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose un petit jeu pour gagner 1 eBook 100 idées de start-up + 25 idées supplémentaires de création d'entreprise ! Pour participer, c'est facile : 1/ Vous laissez un commentaire en indiquant ce que vous feriez pour avoir cet eBook. Les idées les plus drôles et sympas sont les bienvenues. 2/ Vous laissez une adresse mail valide car le commentaire désigné gagnant (tirage au sort), recevra l'eBook sur sa boite mail. Ce cadeau sera gagné par tirage au sort parmi les commentaires dès que nous atteindrons environ 100 commentaires. Je donnerai le nom du gagnant à ce moment. Bonne chance à tous ! C'est du concept ! Pour recevoir l'e-book 100 idées de start-up, rendez-vous sur : 100 idées de création d'entreprise !

20 commentaires:

J'irais Twitter ce post pour avoir ce eBook :)
zzarbi AT gmail . com

 

vous suivre dans une jeu de piste

 

Un petit ebook ça m'aiderait pas mal a blogger de n'importe ou, ça serait bien pratique :)

 

Pour avoir cet Ebook je serais prêt à ouvrir un site qui ferait mieux que ideedesiteweb mais en mieux, je ferais du chantage au patron pour qu'il me file l'Ebook et puis je fermerais mon site... ou alors je kidnapperais sa femme et se enfants... non un peu trop pour un Ebook ca... mmmmmm, Ha je sais ! Je post un comentaire et je prie !!! :)

 
petitmutant(a)yahoo.fr

Pour cet eBook, je suis prêt à vendre ma petite soeur contre 2 chameaux. En plus, elle est moche.
Je plaisante.

 

Je poste 100 commentaires de suite (ce qui me donnerai 95% de chance) et je réclame mon gain.

y_elhoudaigui@yahoo.fr

 

Je mettrais un lien vers "Idées de sites web" sur mes sites. Ou ... j'achète le book !!

http://mg-diff.fr
http://restaurants17.fr
http://concerts17.fr
http://mapageperso99.fr/
http://black-diamond-rockband.fr/

Michel
contact@mg-diff.fr

 

Je mettrais ma tête à la place de celle de la Girafe sur la pochette du livre...euh non ca ferait baisser les ventes !
je réaliserais peut être l'une des 100 idées !
arnaud.farine [@] gmail.com

 

je te rétrocèderai 5% des bénéfices de l'entreprise que j'aurai créé grâce à l'une de tes idées.
onyvus[a]free.fr

 

Je passerais mon temps à commenter pour être quasi sûr de gagner :D

khalidstaili@gmail.com

 
Puppini a gmail.com

Je poserais nue dans Entrevue ! zut..ça a déjà été fait. :)

 

je prie mon dieu parceque il ma choisi et vous a sacrifé pour ca

 

Courir le 18 novembre prochain sur le pelouse du stade de France pendant le match de barrage France Irlande avec une pancarte : Connectez vous a idees de sites web

 

Pour un ebook? Avec des idées de sites ? Pffiou! J'irai jusqu'à tatouer la homepage de ideesdessitesweb.blogspot.com sur mon corps, à la prison break. En code source.

yohan.attal [at] gmail.com

 

Je créerai un site ou je raconterai ma vie, mes amours, et surtout ou je ferait l'apologie de ce site qui est génial !!
ethercreation_at_yahoo.fr

 

Pour être sûr de gagner l'ebook, je laisserais tout simplement 100 commentaires :-P

Merci pour le concours !

 

Si j'avais cet ebook, je me mettrais à jouer au loto, puis je gagnerais, puis je reverserais tous mes gains à l'auteur (oui oui ^^)

xblackangel -[AT]- gmail -[DOT]- com

 

Moi je ferais tout simplement une grande pancarte collé sur ma voiture avec des girofares "Rendez vous sur ideesdesiteweb.com et devenez millionaire"
voici mon adresse mail

wiart.julien23@gmail.com

Merci d'avance

 

A 50 ans si t'as pas tout fait pour avoir l'e-book 100 idées de start-up, t'as vraiment raté ta vie...!

 

Pour avoir cet ebook je serai prête à être gentille avec Grégory Molter !

 
 
KOPAN R=>27 R=>6 Z=>85 C=>3 S=>9 P=>nothing N=>4 I=>4 N=>5 I=>7 N=>4 R=>2 T=>0 O=>5 D=>1